Loading...

Actualités de Redaction

Le monde de l’immobilier est fortement concurrentiel donc pour se faire une place, il est indispensable de posséder de solides acquis. Immoliaison dispose d'un mode d'intégration et de formation performant, en effet, avec plusieurs sessions en fonction du niveau mais aussi un ensemble de modes de formation qui se complètent, devenir un professionnel de l’immobilier devient accessible.

Un accompagnement dès le démarrage
Pour Immoliaison, tout nouveau membre du groupe doit être guidé pas à pas vers la réussite, un tel accompagnement est rare et donc une véritable opportunité pour se faire une place dans le domaine de l’immobilier. Le modèle de formation mis en place en est la preuve, particulièrement complet, les mandataires qui rejoignent ce réseau vont bénéficier d'un accompagnement tout au long de leur carrière.

Des outils pour réussir
Pour transmettre sa passion, Immoliaison offre également à toute personne rejoignant le groupe des outils d’e-learning, des tutoriels ou des supports Web TV. Ainsi, le mandataire immobilier peut en profiter à chaque instant et à son rythme. Mais il peut aussi demander une immersion et suivre des professionnels aguerris sur le terrain afin d’observer leurs pratiques. Convaincu que la combinaison de tous ces modes de formation donne naissance aux meilleurs professionnels de l’immobilier, Immoliaison ne lésine pas sur les moyens.

Découvrir le métier de l’intérieur
En offrant des sessions de formations gratuites, Immoliaison permet aux candidats qui le souhaitent de rejoindre le groupe en ayant une vision parfaite de leur future activité. La première étape permet de se familiariser avec le domaine juridique que tout agent immobilier doit connaître ou encore découvrir le marketing immobilier.  Ces candidats pourront alors rejoindre le groupe Immoliaison et bénéficier des formations suivantes.

Plusieurs niveaux

Les formations de niveaux 2 et 3 ont pour but d’approfondir les connaissances des mandataires dans le domaine de l’immobilier. Animées par des professionnels très expérimentés, Immoliaison fait aussi intervenir dans ses formations des experts externes.

Ainsi, Immoliaison permet aux débutants de se lancer en ayant toutes les clés pour réussir, mais, le réseau offre également un ensemble d'outils de formation et des conseils d'experts qui vont faire progresser un mandataire. En savoir plus
Le mois d’octobre se caractérise souvent par une baisse des biens à la vente, cette caractéristique peut avoir de fâcheuses conséquences sur les résultats des professionnels de l'immobilier. Pour maintenir le nombre de mandats et donc, in fine, de ventes, IMOCONSEIL a développé des outils qui font la différence et permettent ainsi pour ses mandataires de faire rimer Octobre avec performance.

Des mandats uniques pour sortir du lot
Pour offrir aux propriétaires toutes les chances de vendre dans les meilleures conditions IMOCONSEIL a créé des mandats sur mesure qui permettent de confier un logement à vendre à une équipe d’experts qui saura mettre en œuvre une approche complète, depuis l’estimation jusqu’à la signature de l’acte de vente, un réel accompagnement est mis en œuvre.
Le mandat Pluriel incluant le service « 30 Jours Nulle Part Ailleurs », marque déposée par IMOCONSEIL, permet de mettre en avant un bien immobilier. Confiée uniquement à IMOCONSEIL, cette exclusivité est présentée de façon à attirer les acquéreurs potentiels qui ne pourront le trouver... « nulle part ailleurs » comme son nom l'indique !

Des résultats au rendez-vous...
Avec ce mandat, l’acheteur potentiel se sent privilégié, l'identité « 30 Jours Nulle Part Ailleurs » n'y est pas pour rien, c'est un outil de communication, et donc de vente, redoutable. Cela se vérifie avec les annonces immobilières spécifiques pour le web qui mettent en avant les atouts de ce bien proposé « nulle part ailleurs ».
Mais le mandat Pluriel inclus également deux autres mandats, le simple et le semi-exclusif (Partenaire) permet également de profiter pleinement de l’expertise IMOCONSEIL. Couplés à une estimation précise, une méthode de vente efficace, et à la puissance de diffusion des annonces du réseau IMOCONSEIL, le mandat pluriel a permis des ventes éclair, aux prix souhaités par les vendeurs...

Et ce n'est pas un hasard !
Au-delà de l'identité et des services proposés aux vendeurs, le réseau IMOCONSEIL n'a rien laissé au hasard pour convaincre ses clients de choisir un mandat Partenaire ou « nulle part ailleurs ». En effet, une forme de rédaction spécifique facilite l'obtention de ces mandats et favorise la transparence pour la plus grande satisfaction des clients vendeurs.
La formation aux pratiques et l’utilisation des outils expliquent la réussite des mandataires et le développement du réseau IMOCONSEIL, perspective qui ne peut que réjouir les professionnels qui souhaitent progresser en s'appuyant sur des outils performants. Alors, pour connaître tous les secrets du mandat Pluriel et son service « 30 jours nulle part ailleurs » afin de pouvoir en bénéficier un jour, rien de mieux que rejoindre IMOCONSEIL !

Cet organisme d’assurances pour les professionnels de l’immobilier s’est donné comme mission d’accompagner ses clients. S’il met en place des produits de qualité, il offre également une série de conseils en assurance « responsabilité civile professionnelle » en accompagnant ses assurés tout au long de l’évolution de leur activité. Grâce à ces avantages, chaque mandataire immobilier va pouvoir devenir encore plus performant en toute sérénité.

Mettre en valeur un bien immobilier

Étendre son activité de transaction au home staging est une bonne façon de s’assurer que le logement propose tous les aspects qui vont plaire à des acquéreurs potentiels. Sans faire de grosses dépenses, améliorer la décoration dans le but de créer un intérieur accueillant, permettra à l’acquéreur de se projeter plus facilement. Ces conseils en home staging vont permettre d’augmenter le nombre de ventes, notamment de ventes éclairs puisque les coups de cœur vont être plus nombreux.

Profiter de la défiscalisation
Les biens neufs correspondants à différentes lois de défiscalisation de type PINEL, MALRAUX… font aujourd’hui l’objet de nombreuses recherches par les investisseurs. C'est une manière très simple de diversifier son offre et, par conséquent, d'augmenter son potentiel de contacts auprès d'acquéreurs qui souhaitent investir.

Proposer des solutions de financement en partenariat avec les banques

En étendant son activité de transaction à l’activité d’Intermédiaire en opérations de banques, le mandataire accompagnera son client acquéreur, en lui apportant des solutions de financement rapides émanant d’organismes financiers partenaires. Ce service est un plus incontestable pour s’assurer de l’aboutissement d’une vente.  Cette activité, même complémentaire, fait l'objet d'une réglementation précise et engage la responsabilité du professionnel de l'immobilier.

Un accompagnement au travers d’assurances personnalisées
Lorsqu’un professionnel de la transaction immobilière veut étendre ses activités au-delà du cadre classique de la transaction, en faisant du conseil en home Staging, de la vente de neuf permettant de la défiscalisation ou en apportant des solutions de financement, il sort du cadre classique de la transaction et sa RCP ne le couvre pas pour ces activités annexes. Peu de professionnels le savent, mais le risque financier est très important, il est donc indispensable d'être accompagné par un assureur qui sache analyser vos risques propres et  proposer des conseils selon les besoins du professionnel de l'immobilier.

Pour prétendre à devenir un conseiller immobilier de référence sur un secteur géographique, la mise en place d’outils spécifiques d'évaluation est aujourd'hui indispensable dans un marché de plus en plus complexe. Logimm donne accès à tous ses mandataires au logiciel Avis de Valeur. Son efficacité en matière d'analyse des biens à vendre, vendus et autres informations sur le marché, va vous permettre de réaliser de meilleures évaluations.

Une expertise du bien plus précise
L’estimation d’un bien demande une parfaite connaissance des prix du marché. Pour permettre au propriétaire du logement d’obtenir le prix le plus juste, le logiciel Avis de Valeur va entrer en jeu. Utilisant quatre approches différentes pour définir la valeur du bien immobilier, la vente va pouvoir se faire sur de bonnes bases. Le propriétaire aura ainsi la certitude de mettre en vente son bien au juste prix.

La précision et la crédibilité de l'outil « Avis de Valeur » de Logimm vont vous  permettre de proposer davantage d’estimations. La précision dont vous allez pouvoir faire preuve sera une des clés vers des conversions en exclusivités de biens immobiliers actuellement en mandats simples et donc l'amélioration de la qualité de votre portefeuille. Par conséquent, les acquéreurs seront plus nombreux à vous consulter compte tenu de votre nombre d’exclusivités.

Maîtrisez la négociation et conservez vos honoraires
Grâce à une détermination du prix idéal pour un bien immobilier, le lancement de la vente d’une propriété va se faire dans les meilleures conditions, vous maîtriserez mieux votre budget publicitaire et votre énergie pour des biens réellement vendables. D'autre part, vous allez pouvoir conserver plus facilement vos honoraires en donnant un juste prix, ainsi, lors d'une offre, vous ne serez plus la variable d'ajustement.

Côté acheteur, votre rôle est d’obtenir le meilleur prix pour les clients qui souhaitent devenir propriétaires, cependant, vous devez rester dans les normes du marché pour ne pas voir votre offre refusée. Avis de Valeur vous permet de voir en un coup les propriétés similaires et de comparer leurs prix, à partir de cette base très concrète, il sera plus aisé de négocier une baisse de prix sans léser l'une ou l'autre des parties.

Vous souhaitez connaître tous les outils Logimm ?
Souhaitant développer une réelle expertise dans l’immobilier neuf, Direct Conseil immo a décidé de créer un réseau unique. Grâce à une approche pluridisciplinaire, il est en mesure d’offrir l’accompagnement souhaité aux clients acquéreurs et investisseurs. Agents mandataires ou conseillers en immobilier, peuvent désormais devenir des spécialistes dans l'immobilier neuf en rejoignant cette structure performante.

Un réseau puissant qui se développe dans six régions
Les professionnels de l’immobilier intéressés par cette nouvelle approche pourront rejoindre Direct Conseil immo dans l'une des Six régions particulièrement visées comme l’Ile-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Occitanie, Nouvelle Aquitaine ou encore les Hauts de France. Une bonne connaissance du secteur sera un plus pour détecter des programmes ''opportunité'' et apporter sa pierre à l’édifice.

En connaissant les secteurs les plus attractifs dans chaque région, les conseillers Direct Conseil Immo mettent aisément en valeur les programmes neufs, de plus, leurs compétences terrain en font des experts sur qui compter. Ils deviennent rapidement des références régionales grâce au large choix de commercialisations de programmes et leur formation sur la défiscalisation loi Pinel, les avantages de devenir LMNP et bien d’autres dispositifs.

Un interlocuteur unique
En devenant membre de Direct Conseil immo, il ne sera plus nécessaire d'obtenir des commercialisations auprès de multiples promoteurs immobiliers pour proposer des biens neufs intéressants. Direct Conseil Immo est en relation avec un grand nombre de partenaires, ses accords permettent de toujours satisfaire votre clientèle grâce à une importante variété de produits. Le professionnalisme et l’éthique de Direct Conseil Immo facilitent la relation avec les promoteurs et donc la vente des biens.

Le savoir-faire de ce réseau apporte rapidement la notoriété que tout professionnel recherche. Faire partie d'un réseau expert en immobilier neuf va marquer un tournant dans la carrière des mandataires qui le rejoignent en devenant des acteurs incontournables de l'investissement dans le neuf.

Formation et agence commerciale BtoB

Dès son entrée dans le réseau Direct Conseil immo, un mandataire dispose d’une formation complète. L’immobilier neuf de sa région et toute la France n’aura plus de secrets pour lui. Il est important de prendre en compte cette formation car elle permet d’intégrer le concept unique de Direct Conseil Immo et donne accès à l’ensemble des procédures qui font le succès de ce réseau en France.

Pour un développement dans les meilleures conditions, une agence commerciale BtoB dans chaque région est présente au quotidien (Voir la liste ci-dessous). Les mandataires Direct Conseil Immo disposent ainsi de toutes les informations sur les produits. A tout moment, la formation professionnelle des mandataires du réseau peut être complétée et une aide peut leur être apportée.

Un site BtoB est également mis à la disposition des membres de Direct Conseil Immo, permettant d’être encore plus performant avec l'accès permanent et total aux informations relatives aux programmes neufs. Grâce à cette source d’information, les mandataires Direct Conseil Immo ont toutes les informations en main pour vendre aux acquéreurs résidents ou aux investisseurs : poser des options, dénoncer des prospects, réaliser des simulations financières ou fiscales... Mais aussi  bénéficier du service « Votre Lot à la Demande ».

Découvrez l'ensemble de nos services dédiés aux professionnels de l'immobilier neuf auprès de nos Agences commerciales BtoB en place :


IDF
Francis Leprévost & Sébastien Watremez
28 rue du Pont de Try - 77700 Coupvray
06 11 13 26 35 - 09 81 28 26 44
agence.paris-idfest@direct-conseil-immo.fr

RHONE ALPES
Hélène Benitah
57 rue Edouard Hérriot - 69 002 LYON
04 81 65 18 10 - 06 35 40 87 65
agence.rhone-alpes@direct-conseil-immo.fr

NOUVELLE AQUITAINE
Benjamin & Jean Claude Cadiot
31 rue Montbazon - 33 000 BORDEAUX
07 82 13 41 44 - 09 72 86 42 59
agence.nouvelle-aquitaine@direct-conseil-immo.fr

PO - CATALOGNE
Johanna Garseau
Place Maréchal Leclerc - 66 570 Saint Nazaire
09 67 45 31 15 - 07 83 23 55 80
agence.po-catalogne@direct-conseil-immo.fr

PACA EST
Monsieur Laanaya
152 avenue de Valescure - 83700 Saint Raphaël
04 94 95 50 58 - 06 98 65 04 37
agence.paca@direct-conseil-immo.fr

PACA OUEST
Caroline Bonnefoy
7 bis avenue Gambetta, 83 400 Hyères
07 67 00 39 03 - 04 94 23 44 10
agence.paca@direct-conseil-immo.fr

HAUTS de FRANCE
Thierry Lemaire
22 bis rue d'Arras 59400 CAMBRAI
09 50 45 28 98 - 06 69 43 02 59
agence.hautsdefrance@direct-conseil-immo.fr

OCCITANIE
Olivier Pigounidès & Maxime Plane
37 Allée Jean Jaurès 31000 TOULOUSE
06 61 99 36 63 - 09 50 14 37 95
agence.occitanie@direct-conseil-immo.fr




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com