Loading...

Actualités de Redaction

Optimhome va continuer à faire parler de lui sur le petit écran. Après avoir parrainé la série « Pep’s » en 2015 puis « Nos chers voisins » en 2016, OptimHome a décidé de réaliser un tout nouveau projet. Il devient le partenaire officiel de la météo sur BFM TV afin d’être diffusé au niveau national.

Un réseau de mandataires impliqué auprès de tous
Choisir la météo est une façon d’être proche de chaque français car la majorité de la population consulte ce programme. En accompagnant la première chaîne d’information française, il démontre son envie de se rapprocher du public pour lui offrir le meilleur.

Le meilleur moyen d’obtenir un impact fort sur les téléspectateurs était de trouver le bon programme. C’est chose faite avec la météo de BFM TV. Un tel parrainage est une opportunité pour OptimHome de se faire connaître dans toute la France. OptimHome qui possède 1300 conseillers sur tout le territoire sait offrir ses talents aussi bien à la télévision que dans son domaine de prédilection.

OptimHome signe la météo

L’opération est prévue pendant quatre semaines, soit jusqu’à la fin de l’année 2017. Pendant cette période, toutes les personnes qui visionnent la météo sur BFM TV auront la chance de découvrir en ouverture et en fermeture une présentation dynamique du réseau OptimHome. L’objectif est de montrer que ce réseau sait ensoleiller la vie grâce aux services de 1300 mandataires de qualité. La signature d’OptimHome le rappellera d’ailleurs en mettant l’accent sur un réseau de mandataires qui forment des conseillers immobiliers talentueux depuis 10 ans.

Avec un slogan choisi pour résonner dans les mémoires, OptimHome va frapper un grand coup avec cette opération. Le logo pourra également facilement être identifié à cette occasion. Le réseau n’a donc pas hésiter à mettre tous les moyens de son côté pour devenir l’interlocuteur favori dans le domaine de l’immobilier.

Olivier Colcombet, président du réseau OptimHome est résolu à accroître sa notoriété année après année. Pour pouvoir lutter contre la concurrence importante dans le monde de l’immobilier, il est indispensable d’afficher une image de proximité avec le public. Le sponsoring de la météo est donc apparu comme une évidence puisqu’il touche une très large audience. Ce choix de parrainage permet de continuer à surfer sur une image sympathique et moderne tout en assurant un réel professionnalisme.

Votre réputation et votre image professionnelle sont directement liées. La qualité visuelle de votre communication immobilière a, quant à elle, un impact direct sur l'image que vos clients se font de vous et de votre professionnalisme. Utiliser des supports de communication professionnels vous assurera plus de business. On vous présente 15 exemples de communication essentiels à avoir, ainsi que des exemples créés exclusivement pour les mandataires immobiliers par l'équipe d'Immobilier 2.0. Vous trouverez des flyers immobiliers, des designs pour les réseaux sociaux, des landing pages, etc. Bénéficier de cette offre

... plus




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com