Loading...

Actualités de Redaction

Après 4 mois d’existence les responsables d’Harmony Immo (depuis 1980 dans la création de réseaux immobiliers) tirent un premier bilan : 12 Immostagers nous ont déjà fait confiance et leurs premiers retours sont vraiment Positifs les vendeurs sont aujourd’hui très sensibles à cette proposition, ils ont parfaitement intégrés l’intérêt de mettre en scène leurs biens avant la vente, conscients que cette mise en scène leurs permettra de vendre plus vite en évitant de fortes négociations de prix.


La complémentarité du métier de conseiller immobilier et de conseiller en home staging est aujourd’hui une évidence à l’instar des pays anglo-saxons ou se concept est largement présent.


Pour la réussite de ses Immostagers, Harmony Immo s'est entouré des meilleurs outils du marché : logiciel immobilier, logiciel d’expertise, logiciel d'architecture d'intérieur 3D, Photos HDR etc.


L'objectif 2017 est de recruter un maximum de 20 à 30 nouveaux Immostagers car notre 

volonté et de s’inscrire dans la durée en veillant à la réussite de chacun en accompagnant au mieux chaque collaborateur.


Pour sa troisième convention, le Noov'event 2017, Noovimo a privatisé certaines attractions du Futuroscope pour ses mandataires, quoi de plus logique pour un réseau dont les maîtres mots sont : innovation, professionnalisme et convivialité.


L'année 2016 fut excellente, mais plus encore que la réalisation des objectifs du réseau, la satisfaction de Marc Gallon, le président de Noovimo, repose sur les résultats individuels en nette progression. Les mandataires Noovimo se placent en effet parmi les plus performants de ce modèle économique.

Ce résultat est en grande partie lié à la solidarité entre les mandataires, les 23% d'affaires en inter-agents l'attestent grâce à la mise en place des secteurs de prospections privilégiés.


De plus, depuis son origine, Noovimo s'est toujours voulu un réseau innovant, 2017 sera dans la continuité avec de nombreuses nouveautés. Plusieurs d'entre elles ont été présentées :

- L'intégration d'une offre de programmes neuf qui ouvre de nouvelles perspectives pour les mandataires

- La mise en place d'un service de visite 360 degrés pour les mandats exclusifs

- Une formation d'intégration qui passe de 4 à 7 jours avec un suivi personnalisé au démarrage. 

- Une plateforme de formation E-Learning pour répondre aux obligations de la loi ALUR...


En résumé, non seulement il fait bon vivre chez Noovimo, mais l'alchimie entre la convivialité, l'échange et l'innovation produit des résultats qui séduiront les mandataires à la recherche d'une réussite individuelle et d'une aventure collective.

Dès la création de son réseau, Effectimmo a basé sa stratégie commerciale sur la qualité de service apportée à ses clients. Pour se donner les moyens d’y parvenir, un concept unique consistant à limiter le nombre de mandats que chacun de ses agents détient a été mis en place.


Afin de s'assurer que l’objectif est bien atteint, Effectimmo a décidé de recueillir l’avis de ses clients par l’intermédiaire d’Immodvisor, organisme indépendant certifié. A l’occasion de leurs premières remontées, les clients octroient à Effectimmo la note de 4,8/5 ! 

incontestablement, le choix de privilégier la qualité à la quantité s'avère être le bon. 


La confiance et la reconnaissance témoignée est véritablement rassurante pour les futurs clients. Par ailleurs, cette certification constitue également pour les agents sélectionnés par Effectimmo, un vrai gage de professionnalisme.






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor