Loading...

Actualités de Redaction

Depuis sa création il y 4 ans, Effectimmo se distingue par la vision de son fondateur Christophe Vander Meeren. Basée sur des valeurs telles que l’engagement, la transparence et l’honnêteté, tant pour les mandataires que leurs clients, cette approche permet d'obtenir d'excellents résultats individuels pour les conseillers d'Effectimmo.

L'une des caractéristiques les plus marquantes du réseau est la politique commerciale basée sur le mandat exclusif. La quasi-intégralité des biens confiés aux mandataires d'Effectimmo le sont dans ce cadre leur offrant ainsi un meilleur confort de travail grâce à une méthodologie éprouvée et une organisation structurée. L'implication des mandataires associée aux outils créés spécifiquement pour effectuer un travail « sur mesure » leur permet d'obtenir des résultats nettement supérieurs à leurs concurrents et, par conséquent, la reconnaissance des clients, favorisant ainsi le bouche-à-oreille et le développement du relationnel des mandataires Effectimmo.

L'autre caractéristique d'Effectimmo est la relation entre la tête de réseau et ses mandataires. Ils se savent reconnus et accompagnés, la formation et coaching individuel fondé sur un principe d'interactivité matérialisent cette relation si spécifique aux réseaux à taille humaine. Mais Effectimmo va bien au-delà de la transmission de savoir-faire, en mettant à la disposition de ses conseillers un back office commercial très performant dans l'objectif d'optimiser le plan de commercialisation (Choix des textes, des supports...).

Mais comment faire ressentir aux candidats que cette stratégie globale favorise est plus intéressante pour eux que la gestion industrielle proposée par la plupart des réseaux ?

Difficile ! Effectimmo offre une approche disruptive avec un objectif d'efficacité, il était donc logique de construire un site recrutement à l'image de cette vision. C'est chose faite avec un ton unique et une transparence qui permettent de prendre conscience de tous les atouts d'Effectimmo.... Bonne visite !



Le réseau de mandataires THE DOOR MAN intéresse de nombreux professionnels de l'immobilier, les candidatures quotidiennes le démontrent. Pierre-Arnaud MAZZANTI et Pascal BEUVELET reçoivent plus d’une demande d’information par jour démontrant ainsi le bien-fondé du modèle qu'ils proposent : La concession.


Déjà 4 contrats de concessions ont été signés couvrant les 6 départements du 27, 28, 31, 44, 69 et 78.
Six candidatures sont en cours d’études, avec les retombées de Franchise Expo, les fondateurs de THE DOOR MAN anticipent un réseau de 12 à 15 concessionnaires fin 2019, couvrant ainsi une population de plus de 22 millions d’habitants soit le tiers de la population nationale. THE DOOR MAN avance donc très vite vers son objectif de constituer un réseau de 4 000 mandataires dans 5 ans.


Mais le modèle de la concession, n'est pas le seul motif de cette réussite, l'approche commerciale, et notamment, le partage des mandats exclusifs PREMIUM, le mandat exclusif ACCESS à 2 000 € ou encore la digitalisation intégrale, représentent de véritables innovations dans lesquelles les professionnels aguerris se reconnaissent.


La communauté THE DOOR MAN est au pas de charge pour challenger les meilleurs, alors, venez-nous rencontrer au salon de la franchise, vous êtes nos invités, rendez-vous au stand G33 !
Le cinquième anniversaire du réseau Noovimo a été fêté comme il se doit, lors de sa convention organisée le 17 Janvier à Pornichet, le NOOV'EVENT.

Basé dans le grand ouest, Noovimo affiche des résultats qui démontrent qu'un maillage régional reste la meilleure garantie pour la réussite de chacun. La démonstration en a été faite lors de la remise des trophées, avec une production individuelle moyenne supérieure à 50 000 € Noovimo se positionne parmi les meilleurs réseaux de France. Cette performance ne serait pas possible sans l'esprit de famille et de bien être qui caractérisent ce réseau, les 25% de transactions réalisées en inter-agents le prouve !

L'autre ADN de Noovimo est l'innovation, celle-ci offre à ses mandataires des solutions concrètes sélectionnées pour répondre aux attentes des clients. Toutes ces solutions ont été présentées lors de la convention avec en point d'orgue, L'application Solen et son certificat de luminosité qui permettra non seulement d'offrir des informations très utiles aux acquéreurs, mais surtout, de valoriser et démarquer les services des mandataires Noovimo vis à vis de ses clients vendeurs. Magestionlocative.fr et la nouvelle appli ZELOK ont également été présentés, ces deux services vont permettent de proposer de nouveaux services aux clients et ainsi faciliter leur fidélisation. La boîte à outils des agents Noovimo est de plus en plus optimisée.

D'autres partenaires était présents : Diagnostiqueur, Courtier en financement, Immodvisor, Aménageur et promoteur, Assureur. Ils ont présentés leurs services lors des ateliers organisés pour faciliter la mise en œuvre des accords cadres et ainsi pérenniser l'activité de chacun des Agents Noovimo.
Bref, deux mots pour résumer cette convention :pragmatisme et convivialité, convivialité qui s'est exprimée lors de la magnifique soirée festive orchestrée par un groupe de musique au top Niveau !