Loading...

Actualités de Redaction

L’année 2019 a commencé sur les chapeaux de roues chez Home Land Transaction, le réseau immobilier sur la Nouvelle Aquitaine et l’Occitanie. Une fin d’année marquée par le changement de logiciel de transaction nécessaire compte tenu de l’évolution du réseau immobilier.  La nécessité de mettre en place un process de recrutement et d’intégration ainsi que d’un process de vente et de négociation afin de mieux structurer son évolution.


L’année 2019 sera marquée par la structuration d’un réseau qui évolue de manière qualitative et par le développement de ses équipes.


L’actualité marquante en ce début d’année est la création et le développement du secteur de Perpignan ainsi que de nouveaux objectifs en guise de bonnes résolutions !


2019 l’année du recrutement : Le développement des secteurs d’Home Land Transaction


Après avoir largement dépassé ceux qu’elle s’était fixée en 2018 en terme de chiffre d’affaires (augmentation de près de 20%), de nombre de ventes ou de recrutements, Émilie Viala a établi ses objectifs pour la nouvelle année qui commence.


Alors que le réseau Régional se développe sur les Landes, le Pays Basque, le Midi Pyrénées ou le Poitou Charentes, Émilie VIALA a ouvert un autre secteur, celui des Pyrénées Orientales.


Depuis février 6 conseillers immobiliers sont arrivés en force pour mailler ce territoire en plein essor. Elne, Saint Hyppolite, Perpignan, Argelès Sur Mer, Baixas, Saint Cyprien. Un recrutement provenant de la notoriété de Home Land Transaction et des valeurs véhiculées par sa dirigeante Emilie Viala :


- Le conseiller immobilier au cœur de notre métier : la force du réseau, des outils dédiés à la performance
- L’esprit d’équipe : l’accompagnement des nouveaux collaborateurs avec un véritable process de recrutement et d’intégration, un management de proximité, le partage des connaissances
- L’éthique : le respect des règles de la profession et des règles de bonne conduite de Home Land Transaction, le respect du client.

- La bienveillance : être à l’écoute et attentif à chaque collaborateur.


Cette équipe performe déjà sur son secteur. Une véritable cohésion d’équipe qui permet de rentrer des mandats de vente de qualité et rapidement de signer des compromis.   


Home Land Transaction poursuit de manière sereine son développement en privilégiant un investissement en capital humain de qualité.

N’hésitez pas à contacter Emilie Viala (contact@homelandtransaction.fr) si vous souhaitez rejoindre un réseau immobilier dynamique et en pleine croissance.

Le réseau EXPERTIMO a toujours eu à cœur de restituer aux agents commerciaux le maximum d'honoraires c'est pour quoi nous avons choisi de nous développer depuis 8 ans sur le modèle commission 100%. Le réseau vit sur les adhésions mensuellement payées par les adhérents agents commerciaux et agences.

Nous avons créé EXPERTIMO GESTION basé sur le même principe; rendre un maximum d'honoraires à l'apporteur d'affaires.

Nous créons donc un modèle innovateur, unique et très rémunérateur; Nous restituons 50% des honoraires de gestion tous les mois aux agents et agences qui nous apportent les contrats. 

Ceux-ci peuvent donc créer une rente à vie (ou du moins tant que nous en avons la gestion). 

Ce modèle est non seulement ouvert aux adhérents du réseau mais aussi à tous les autres agents d'autres réseaux et aux agences.

Nous donnons donc à tous les agents commerciaux et aux petites agences une possibilité de rémunération complémentaire, voire même, comme c'est déjà le cas pour certains agents dans notre réseau, d'un véritable revenu mensuel régulier.


Prestations :

. Les tarifs des offres gestion les plus bas du marché avec des prestations haut de gamme

. A partir de 4,2 % par mois.. Garantie loyers impayés à 1,95% . 

. Utilisation de documents conformes aux législations en vigueur. 

. Un interlocuteur dédié professionnel, rigoureux et compétent. 

. Mise à disposition d'un extranet performant, sécurisé et accessible 24/24

. Reprise des lots sans pénalité


En savoir plus

Aujourd’hui en France plus de 3 millions d’actifs exercent leur activité professionnelle en qualité de travailleurs indépendants. Ensemble ils représentent 12 % de la population active.
L’appétence pour le travail indépendant ne se dément pas. Le nombre de nouveaux adeptes est en tendance haussière significative. Ainsi, en 13 ans le nombre des entrants a progressé de 25 %, soit 10 fois plus vite que la population salariée.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le recours au travail indépendant, n’est pas forcément une décision contrainte liée au chômage. En effet, seulement 5,4 % des chômeurs créent leur micro-entreprise pour organiser eux-mêmes leur retour à l’emploi et améliorer leurs ressources.

Nous vivons une époque où notre rapport au travail est en pleine mutation. Nous ne sommes pas tous destinés à exercer avec passion ou par obligation la même profession toute notre vie.
Contrairement au siècle précédent, nous nous acheminons progressivement dans un schéma où rares sont ceux qui n’auront qu’un seul emploi dans leur vie et de plus en plus nombreux ceux qui cumuleront simultanément plusieurs activités.

Ce qui est indiscutable, c’est que la mise en place du régime auto-entrepreneur devenu statut de la micro-entreprise est à l’origine de cet engouement.

Cette nouvelle manière d’appréhender le tandem travail/rémunération et vie personnelle permet de cumuler des activités passions et professionnelles avec une osmose permanente entre vie privée et vie active. Cette opportunité du choix correspond parfaitement à l’évolution de nos nouveaux rapports au travail.  
Ainsi en plein développement au sein de l’univers des indépendant nous constatons l’apparition du phénomène « Slasheurs – Slasheuses » né du signe informatique « / » qui sépare l’énoncé de leurs différentes activités présentées sur les réseaux sociaux.
Ainsi vous pouvez découvrir un Manager/Négociateur/Formateur ou un CGP/Assureur/IOBSP une Traductrice/Styliste/Professeur ou encore un Coiffeur/Conseiller Immobilier/Photographe etc…
Cette organisation de vie est très répandue aux Etats-Unis et je pressens qu’elle va également faire rapidement son chemin chez nous.

Chez THE DOOR MAN notre conviction est confortée par nos constats : nous sommes, quasiment tous, en capacité de devenir des actifs indépendants mono activité voire des slasheurs et slasheuses.

Comme la grande majorité des réseaux immobiliers, nous sommes très positifs vis-à-vis du travail indépendant dont l’utilité réside dans la totale liberté de la gestion de son temps.  
Cette nouvelle appétence coïncide parfaitement à cette nouvelle approche de « l’activité passion », rémunératrice et sans investissement. Notre activité, qui ne nécessite pas d’investissement temps permanent, se prête parfaitement. Ainsi, une mère de famille peut aisément réserver son mercredi à ses enfants. Un salarié peut exercer en dehors de ces heures de travail. Un retraité peut en profiter pour rompre l’isolement.

THE DOOR MAN dispose de parcours de formation qui permettent de se lancer sereinement et sérieusement dans l’activité de transaction immobilière sans aucun prérequis diplôme ou expérience. Les méthodes et outils sont accessibles aux plus inexpérimentés. Les débutants sont activement recherchés et THE DOOR MAN pourrait être le premier pas vers la multi-activité.

Les qualités pour être un Conseiller Immobilier épanoui sont les suivantes :
- L’optimisme
- L’audace pour se lancer
- La curiosité et le désir d’apprendre
- L’appétence pour la création de liens de voisinage.

 « Oser c’est aussi prendre le risque de réussir. »


Pascal BEUVELET
Président THE DOOR MAN
thedoorman.immo