Loading...

Actualités de Redaction

En l'espace d'un an, i-Particuliers à plus que doublé son effectif, le chiffre d'affaires suit la même croissance offrant ainsi de nouvelles opportunités d'investissements. Basé dans l'agglomération grenobloise, i-Particuliers vient de s'offrir un nouveau siège flambant neuf, après la refonte de son site internet et la mise en place de sa plateforme d'e-learning pour compléter des formations présentielles déjà très appréciées des mandataires du réseau, i-Particuliers dispose maintenant des meilleurs atouts pour accélérer ce développement.


i-Particuliers présentait déjà d'importantes spécificités comme la possibilité de proposer de la Gestion Locative, son approche commerciale ou encore son service de prise de rendez-vous. Avec un modèle de développement en marketing de réseau éprouvé et de fortes valeurs humaines, ces dernières évolutions permettent aux dirigeants d'i-Particuliers d'ambitionner une rapide croissance, c'est ce qu'ils présentent dans une première interview. 

 


De réelles opportunités existent donc pour les nouveaux arrivants qui développeront demain leurs réseaux d'Agents. Dans cette seconde vidéo vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir avant de rejoindre i-Particuliers.
 

Depuis quelques années dans l'immobilier, Antoine Nerrière a connu différents statuts : Auto-entrepreneur, agent commercial avant d'opter pour le portage salarial. La simplification administrative et la sécurité procurée par ce statut l'ont motivé à faire ce choix.


- En savoir plus sur FCI immobilier


- Participer aux réunions d’information gratuites organisées sur les différents statuts du négociateur

- La chaîne Youtube FCI

- Le site internet de FCI

« Les Français… l’immobilier … et le contexte politique » 

Tous les indicateurs sont favorables !


Pour la 3ème année consécutive, le réseau immobilier OptimHome s’attache, par le biais d’une étude menée avec l’Ifop, à connaître la perception des Français concernant le marché de l’immobilier et de leurs attentes à l’égard des professionnels de l’immobilier. L'étude menée cette année a été élargie afin de mieux comprendre l’impact du contexte politique sur les particuliers ayant un projet d’achat ou de vente d’un bien immobilier et de mieux cerner leur position et leur connaissance face à certaines propositions annoncées par les candidats à l’élection présidentielle pour l’immobilier et le logement.

 


L’enquête a été réalisée du 20 au 24 avril 2017 par l’institut Ifop auprès d’un échantillon de 1 501 personnes représentatif de la population française âgée de 25 à 65 ans. Consulter l'étude






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor