Loading...

Actualités de admin

Six !
Ils sont maintenant six réseaux sélectionnés sur Info-Mandataire. Le dernier arrivé : LeBonAgent.
Basé en région Parisienne, LeBonAgent propose des solutions innovantes tant aux mandataires qu'à leurs clients, pour en savoir plus... Rendez vous sur sa page !

L’agence immobilière 100% Internet PROPRIETES-PRIVEES fait son comeback sur France Télévisions dès le 2 janvier 2013 pour sa nouvelle campagne de parrainage de l’émission culte « La Maison France 5 ».

Propriétés-Privées consacrera encore sur 2013 une belle partie de son budget publicitaire à la construction et à la promotion de son image de marque. L’objectif affiché par Sylvain CASTERS, le dirigeant, est ambitieux :« nous souhaitons devenir un des acteurs incontournables de l’immobilier. Nous voulons faire découvrir nos services, notre professionnalisme et les avantages de notre enseigne à nos clients et à nos futurs candidats négociateurs ou franchisés. »

Depuis 2006, Propriétés-Privées tisse sa toile sur l’hexagone grâce à : son réseau de professionnels indépendants, une offre commerciale compétitive et un panel de services des plus complets (estimation, diffusion nationale et internationale des annonces, home-staging, diagnostics, financement, garantie financière, accompagnement juridique…).« Nos clients apprécient particulièrement nos honoraires compétitifs et la garantie que nous apportons contrairement à ce qui se passe lorsqu’ils traitent de particulier à particulier. Nous apportons notre connaissance du marché local et nous rendons visible les biens à vendre sur des centaines de sites immobiliers… Notre vitrine : c’est le Web… Nos clients : ce sont les milliers d’Internautes qui fréquentent nos sites et portails immobiliers. Car, comme cela se fait depuis des décennies Outre Atlantique, il n’est plus nécessaire d’investir dans des pas de porte couteux pour aboutir à la rencontre de l’offre et de la demande. Notre concept est moderne, adapté aux comportements des consommateurs et est appelé à un bel avenir » poursuit Sylvain Casters. Le choix de France Télévisions et de France 5 pour promouvoir l’enseigne fait suite aux premiers investissements réalisés d’abord sur la TNT avec des chaînes telles que LCI ou Direct 8.

L’émission « La Maison France 5 », présentée par Stéphane Thébaut, attire chaque mercredi en première partie de soirée plus de 510.000 téléspectateurs. Riche en conseils et astuces, ce programme télévisuel offre un bel écrin à cette marque de l’immobilier par Internet. « Nous aussi nous attachons beaucoup d’importance aux conseils, à l’écoute et à l’accompagnement de nos clients. Vendre ou acheter une maison ou un appartement est très impliquant… cela génère une attente forte de la part de nos clients… et nous aimons les satisfaire » conclut Sylvain Casters.

Rendez-vous donc sur France 5 à partir de 20 h 30 dès le 2 janvier 2013… !

Télécharger le communiqué de presse

Depuis septembre, Info-Mandataire propose à ses membres une sélection de réseaux respectant les attentes des membres, plusieurs réseaux n'ont pas été retenus, mais quatre ont été retenus.

En effet, après REZOXIMO, IMOCONSEIL et PROPRIETES PRIVEES, c'est au tour de 3G IMMO CONSULTANT de rejoindre le club "très fermé" des réseaux sélectionnés.

Visiter leur page

Afin de mieux connaître les offres des diférents réseaux, Info-Mandataire a décidé d'interviewer les dirigeants des réseaux partenaires, ce mois ci, C'est Sylvain Casters, fondateur de Propriétés Privées, qui répond à nos questions.

Info-Mandataire.com : Sylvain CASTERS, vous êtes le fondateur de Proprietes-Privees.com. Parlez-nous de votre Groupe.
SC : Notre enseigne est née en 2006 sur la base d’une vision : celle qu’Internet sera le media de l’immobilier de demain. Cette vitrine électronique mise à jour en permanence, consultable 24/24H depuis son domicile ou son lieu de travail rend le client plus autonome, plus informé, plus exigeant. Ce consom’acteur recherche ensuite des services, de la reconnaissance, du choix et bien entendu un prix « correct ».

Info-Mandataire.com : Vous vous appuyez aujourd’hui sur un réseau de plus de 400 mandataires ?
SC : Oui, à l’image de ce qui existe Outre Atlantique ; nous maillons le territoire national de négociateurs indépendants rémunérés à la performance. Ces professionnels bénéficient de formations (initiale et continue … plus de 10 000 heures au total suivies par l’ensemble en 2012), d’outils de prospection, de suivi et d’une communication de premier plan, entre autres choses…

Info-Mandataire.com : Pouvez vous nous en dire plus sur ces outils ?
SC : Le premier d’entre eux est une plateforme de contacts alimentée quotidiennement par des centaines de vendeurs souhaitant une estimation de leur bien immobilier. Vient ensuite le progiciel « Estim’immo soft » qui permet d’éditer pour le client un avis de valeur très détaillé, illustré et commenté. Ensuite, toutes les affaires de nos négociateurs sont diffusées via nos logiciels métier sur des centaines de passerelles et sites d’annonces nationaux et internationaux. Notre objectif est de faire sonner un maximum les portables des commerciaux !

Info-Mandataire.com : Qu’apprécient les commerciaux chez Proprietes-Privees ?
SC : Notre professionnalisme, notre écoute, notre proximité, notre rigueur… Ce sont eux qui, 3 années de suite, nous ont permis d’obtenir le label « Réseau d’Or »… Cela résulte de la qualité du suivi et de l’engagement des équipes en Back-Office.

Info-Mandataire.com : Que dites vous aux professionnels de l’immobilier ?
SC : Tous les réseaux ne se ressemblent pas… Proprietes-Privees.com investit pour la réussite de tous les partenaires qui nous rejoignent. Nous respectons la loi Hoguet, le Code de la Consommation ainsi que le Code de Déontologie de la Fnaim. J’invite chacun à nous rencontrer lors de nos réunions d’informations organisées partout en France ou à nous appeler pour étudier ensemble leur projet.






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor