Loading...

Actualités de admin

Sinon, ne vous inquiétez pas, il n'est jamais trop tard pour construire à un plan d'action qui vous aidera à tracer une voie pour l'année à venir. Il est essentiel d'évaluer ce que vous avez réussi, mais aussi ce qui n'a pas fonctionné en 2012, pour bâtir un plan d'action réaliste et réalisable en évitant ainsi toute démotivation.

Le marché évolue, certains agents se rendront compte qu'ils ont besoin de s'adapter aux conditions de 2013 et non 2011 ou 2012. Par exemple, si vous avez des difficultés avec les mandats exclusifs, dans un marché qui se resserre, peut-être est-il temps de miser sur le mandat simple, quitte à en rentrer plus ? Peut-être est-il temps de bloquer une soirée par semaine pour assurer le suivi de vos vendeurs et ainsi être le premier informé d'une baisse de prix ? Dans certaines régions, peut-être est-il temps de lever le pied sur l'immobilier neuf ?

Voici quelques pistes que vous pouvez transformer en orientations rentables pour 2013, prenez le temps de trouver vos propres pistes en fonction des tendances de votre marché. Aucune entreprise, ne prend des parts de marché par hasard, le travail associé à une vision objective sont essentiels. le secret de la réussite n'est vraiment pas un secret du tout ! ... mais juste une question de préparation, info-mandataire vous propose des informations et outils pour y arriver.

Surtout, n'oubliez pas que quelque soit l'évolution du marché, il y a toujours des opportunités. ne vous limitez pas à faire des affaires de la manière avec laquelle vous l'avez toujours fait. Adaptabilité et pragmatisme seront impératifs en 2013 !




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com