Loading...

Actualités de admin

400.000 offres d'emploi refusées chaque année faute de solution de logement !

Lors de son intervention mardi lors du congrès de l'Union Sociale pour l'Habitat (USH), le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a rappelé que le logement est une "grande cause nationale".
Jean-Marc Ayrault a souligné que 400.000 offres d'emploi sont refusées chaque année en moyenne faute de solution de logement ou à cause de logement trop cher. Le premier ministre a appelé à une mobilisation de tous les acteurs pour atteindre l'objectif de 150.000 logements sociaux construits par an en insistant emploi, immobilier, sur la volonté du gouvernement à agir vite, notamment en libérant du foncier public (loi en cours de vote à l'Assemblée nationale) mais aussi privé grâce à un projet de modification de la fiscalité sur la cession de terrains constructibles qui sera présenté vendredi dans le projet de loi des finances 2013 Jean-Marc Ayrault a confirmé qu'un autre projet de loi sur le développement urbain sera présenté en 2013 et fera l'objet d'une concertation.
Boursier.com
Durant tout le mois de septembre, le réseau immobilier Propriétés-Privées organise un jeu concours permettant de remporter un iPad par semaine. Cette opération est organisée dans le cadre de la campagne de communication télévisée de l’enseigne. Pour participer il suffit de se rendre sur la page Facebook de l’enseigne qui détaille les modalités d’inscription au concours.
 
Le réseau poursuit ainsi sa campagne de communication télévisée sur le web. Un moyen de développé toujours plus sa visibilité au profit de l’ensemble des membres de son réseau et d’illustrer son slogan : « l’immobilier dans la peau et sur internet ». 

Propriétés-Privées propose depuis 2006 deux formules pour créer son activité sur le secteur de la transaction immobilière. L’enseigne s’adresse aux agents commerciaux pour leur proposer des contrats de mandataires et aux agents immobiliers détenteurs de la carte T souhaitant faire évoluer leur activité en intégrant l’émergence du média internet. A ces derniers le réseau propose des contrats de concession.

Aujourd’hui Propriétés-Privées a su se faire un nom sur le marché de l’immobilier. Une notoriété que l’enseigne souhaite encore développé via des opérations de communication comme celle qu’elle est actuellement en train de mener.
En pleine croissance, le réseau d’agents mandataires I@D France a accueilli le 2 août 2012 un nouveau partenaire financier dans son capital, Naxicap Partners. Cette opération vise à soutenir le développement du réseau, à renforcer sa structuration, et à permettre à l’un des actionnaires fondateurs de céder l’intégralité de ses parts.

« Cette opération nous permet de marquer une nouvelle étape dans notre croissance. Notre objectif est de devenir un des leaders du secteur immobilier à domicile par le développement et la structuration de notre activité en France et à l’international, avec le recrutement de postes clés, l’amélioration du modèle, sa duplication à l’international par implantation sur des marchés à fort potentiel. Naxicap Partners est le partenaire qui saura nous accompagner dans ce projet », explique Malik Benrejdal, Co-fondateur d’I@D France.

Créé en mai 2008, le réseau d’agents mandataires I@D connait une forte croissance et un développement exponentiel : plus de 1 400 agents, 30 salariés au siège, un chiffre d’affaires qui a doublé entre 2011 et 2012 pour atteindre en juin 2012, 25 millions d’euros. 

La société I@D s’est fixée des objectifs de structuration et de croissance ambitieux à horizon 2015. L’introduction minoritaire de l’investisseur Naxicap, financée en partie par la levée d’une dette bancaire, permet à l’un des fondateurs de réaliser l’intégralité de son investissement et de financer le plan de développement du réseau.

« I@D a su développer un business model innovant sur un marché important et mature qui repose sur un réseau d’agents mandataires. L’offre d’I@D répond parfaitement à la fois aux attentes des propriétaires de biens immobiliers et aux besoins des agents mandataires», déclare Laurent Sallé, Directeur de Participations chez Naxicap Partners.

A propos de NAXICAP Partners :Acteur de référence du capital investissement en France, NAXICAP Partners dispose d’1,5 milliards d’euros de capitaux sous gestion. Investisseur, impliqué et responsable, NAXICAP Partners construit aux côtés des entrepreneurs avec lesquels il s’associe, un partenariat solide et constructif pour la réussite de leur projet. Filiale de Natixis, la société est organisée en 2 équipes : Small & Mid Caps qui regroupent 35 professionnels de l'investissement sur 5 bureaux implantés en France : Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg et Nantes. 
Pour plus d’informations : www.naxicap.fr 

A propos d’I@D :Créé en mai 2008, I@D est un réseau immobilier français exclusivement constitué d’agents mandataires officiants à domicile et ayant pour unique vocation la commercialisation de biens immobiliers en réseau. L’ADN d’I@D repose sur 3 piliers : l’immobilier, l’internet et le marketing de réseau. Basée à Cesson en Seine et Marne (77), cette entreprise indépendante française compte une trentaine de salariés, plus d’un millier d’agents mandataires et a réalisé 25 millions de chiffre d’affaires à la clôture de son exercice en juin 2012.  






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor