Loading...

Actualités de sextantf

Et de cinq ! Sextant a remporté pour la 5ème année consécutive un European Property Award, obtenu dans la catégorie « Meilleure agence bilingue immobilière française ». Une distinction qui salue la qualité de service offerte par le réseau, particulièrement bien orienté à l’international.  « Ce prix récompense non seulement la qualité de nos services apportée à l’ensemble de nos clients et le travail accompli par nos collaborateurs, mais c’est aussi la reconnaissance du réseau Sextant sur la scène internationale » a noté Matthieu Cany, cofondateur du réseau.


 


Depuis 1995, les International Property Awards sont décernés par un jury réunissant annuellement une centaine d’experts indépendants, issus de différents métiers afférents à l’immobilier. Ces prix récompensent des professionnels du secteur, sur l’ensemble de la scène internationale. Pour Matthieu Cany, ce prix met en valeur la qualité de service délivrée par Sextant : « Pour l’ensemble de notre clientèle internationale intéressé par le marché immobilier français, l’European Property Award est un gage de confiance, de qualité et de professionnalisme que nous pouvons mettre en avant sur l’ensemble de nos supports de communication grâce à un logo facilement identifiable. C’est un atout considérable pour la poursuite de notre développement ».


 


L’intérêt de la clientèle internationale pour le marché de l’immobilier français se confirme dans la durée, et ne semble pas affecté outre mesure par la situation complexe liée au Brexit ou par la crise sanitaire, comme le souligne Matthieu Cany, « Les bons résultats du trafic de notre site international Sextantproperties.com nous montre que les envies d’acquisition de biens immobiliers français par les acheteurs internationaux sont bien présentes et que ces derniers devraient être sur les starting-blocks pour signer des compromis au sortir de la crise ». Dans ce contexte, Sextant mise sur la qualité de ses services, sur son affinité vis-à-vis des nouvelles technologies pour se démarquer et émerger comme un réseau de pointe.


 


Sextant nourrit de nouvelles ambitions pour les mois à venir, et vise à passer le cap des 600 mandataires d’ici la fin d’année 2022.