Loading...

Actualités de sextantf

Les professionnels de l’immobilier le savent bien, il est indispensable de toujours se réinventer. Les progrès de la technologie pourraient considérablement changer les habitudes des vendeurs et acquéreurs de demain.... plus

Qui ne rêve pas d’acheter la maison de ses rêves au meilleur prix ? Tout acheteur ayant repéré une annonce intéressante, mettra le bien en question en favori afin d’en surveiller son évolution et une éventuelle baisse de prix. Pour ceux qui auront signé un mandat exclusif, il s’agit d’un bon moyen pour fidéliser l’acheteur potentiel ; il vous suffira simplement d’attendre à côté du téléphone son appel quand il se sera décidé à le visiter.


En revanche, pour ceux qui n’ont qu’un mandat simple, la guerre virtuelle commence ; si le vendeur a mis son bien en vente dans plusieurs agences, et que l’acheteur est un peu malin, il mettra le bien désiré en favori pour chaque annonce publiée : la concurrence sera alors rude et vous allez devoir surveiller les moindres faits et gestes de vos confrères. Ce sera le début de nombreuses nuits blanches à ne dormir que d’un œil ! Il va vous falloir redoubler de vigilance pour avoir une longueur d’avance et ne pas louper une baisse de prix impromptue d’une agence rivale. La plus rapide remportera la vente puisque l’acheteur en toute logique, contactera celle qui propose le bien le moins cher.


Donc dés que vous recevez une alerte email du site Bien’ici avec mise en favori nous vous recommandons de contacter le vendeur et d’effectuer une baisse de prix même symbolique afin que l’acheteur potentiel remarque la baisse ce qui devrait déclencher une demande de visite.


Suite de l'article


Sextant France et International
01 70 61 27 15





Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com