Loading...

immo partner


Des SMS pour prospecter, pourquoi, comment ?

Le SMS bénéficie d’un taux de lecture entre 90 et 95%. Ce taux permet d’avoir un impact très important sur les destinataires sélectionnés sur des critères très précis (code postaux, type de biens, prix, surface…)..

Notre partenaire Direct Annonces informe chaque propriétaire de l’utilisation de ses données et lui permet de se désinscrire. D'autre part, chaque message SMS envoyé depuis la plateforme Immo Partner intègre le Stop SMS, sur le plan légal, tout est clair.

A la réception d'un SMS, le destinataire peut vous :

  • Contacter directement par téléphone : dans ce cas l’appel est directement transféré sur le numéro de votre choix
  • Contacter en répondant par SMS : dans ce cas un message vous prévient et une interface dédiée est disponible sur notre plateforme pour que vous puissiez y répondre.





  • Sans engagement de durée
     

  • 15 jours offerts pour essayer la pige par SMS d'Immo Partner avec Info Mandataire
    en profiter


 
Ciblage de vos code postaux Numéro dédié Rédaction de vos messages
A votre inscription sur ImmoPartner, vous pourrez choisir les codes postaux qui sont dans votre zone de prospection. L’ensemble des messages SMS seront envoyés depuis un numéro dédié (+ 06 XX XX XX XX) à votre entreprise. Chaque message envoyé sera personnalisé par vos soins et intégrera le Stop SMS pour répondre aux obligations légales.
Transfert des appels Chat SMS Suivi des annonces
L’ensemble des appels qui seront reçus sur le numéros qui a effectué les envois de SMS seront transférés sur le numéro de votre choix. Dans le cas où une personne vous répond par SMS, il est possible de débuter une discussion SMS depuis la plateforme. L’ensemble des annonces immobilières qui sont prospectées par notre solution de pige, sont affichées sur votre compte.


Interface dédiée
 

Quels messages envoyer ?

Voici quelques exemples de types de messages de pige SMS pour l’immobilier. Vous pouvez décliner ces exemples et leurs variantes à l’infini : Vous pouvez commencer par ces types de messages qui peuvent être utilisés aussi bien au 1er qu’au 3ème envoi et pour tous types de biens :

Bonjour Nous avons des personnes intéressés par votre bien, rappelez-nous pour une visite. George de l’ Agence Kivenbien

Bonjour Votre bien m’intéresse car j’ai vendu dans votre rue et j’ai de la demande pour votre type de logement. Rencontrons-nous. Karine de l’Agence MustduMust

Bonjour J’ai un acquéreur pour votre bien, je peux venir samedi après-midi. Etes-vous disponible ? Merci de m’appeler au ….Fox Mulder réseau X

Plus d'exemples

Prendre contact