Loading...

Entreprendre.fr

Publié le 19 avr 2017

Petit nouveau des réseaux de conseillers immobiliers à domicile, Noovimo est né dans la région nantaise en 2013. Fondé par Marc Gallon, il s'est imposé dans le grand Ouest et ambitionne d'afficher 200 mandataires au compteur à l'horizon 2020.

Démarrer sa propre activité et la développer, c'est la possibilité que le directeur général souhaite donner à des professionnels recrutés sur des critères de « compétence commerciale, de rigueur et d’esprit d’équipe ».

 

Sur les 21 collaborateurs recrutés en 2016 par Noovimo, 19 ont opté pour le portage salarial, possible grâce à la loi Macron de juillet 2015. « Nos mandataires sont indépendants et bénéficient des avantages du salariat. Concrètement, ils peuvent donc toucher des fiches de paie, via une société spécialisée, sans pour autant nouer de liens de subordination avec le réseau qu'ils choisissent », précise Marc Gallon.

 

Chez Noovimo, la mise en place d’un secteur de prospection privilégié donne l’assurance de ne pas avoir un cumul d’agents du même réseau sur le même secteur, une véritable différence pour ce modèle économique.

NOTRE KIOSQUE

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor