Loading...

Sara Dolias, conseillère SAFTI dans le département du Nord, représentait l'enseigne lors de la série d'émissions Chasseurs d'Appart' diffusée sur M6 du 10 au 14 avril dernier.

Safti dans Chasseurs d'Appart' sur M6Après avoir vu l'une de ses conseillères remporter une finale de l'émission au mois de février dernier (cf SAFTI : une conseillère immobilière remporte la finale de Chasseurs d’Appart‘ sur M6), le réseau SAFTI faisait son retour dans le programme Chasseurs d'Appart' sur M6 du 10 au 14 avril derniers.

C'est Sara Dolias, conseillère de l'enseigne à Saint-Amand-Les-Eaux, dans le département du Nord, qui représentait SAFTI au cours de cette semaine, parvenant à se hisser jusqu'en finale du concours consistant à trouver le meilleur bien pour différents clients en faisant face à deux autres agents immobiliers.

Outre une nouvelle preuve de l'expertise du réseau sur son marché et de l'efficacité de ses outils et services, cette participation à Chasseurs d'Appart' offrait encore davantage de visibilité à l'enseigne auprès du grand public en avril. SAFTI diffuse en effet actuellement une nouvelle campagne publicitaire sur plusieurs grandes chaînes, TF1, M6 et BFM TV (cf Nouvelle campagne télé au mois d'avril pour SAFTI) : difficile de passer à côté du réseau ce mois-ci !

Enseigne de mandataires immobiliers lancée en 2010, SAFTI regroupe aujourd'huiplus de 1300 conseillers en France. Pour en savoir plus sur le développement du réseau, retrouvez dès à présent la fiche personnalisée SAFTI sur nos pages.

 

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise ©

Créer une surveillance par email

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor