Loading...

The Door Man est un nouvel acteur sur le marché de la collaboration entre professionnels de l’immobilier. La plateforme propose aux particuliers de poster une fois leur annonce et de bénéficier de l’expertise de l’ensemble des professionnels de la zone concernée. De l’intercabinet qui se positionne sur la protection des intérêts du propriétaire et sur la collaboration entre les professionnels./>

The Doorman est donc une plateforme qui permet aux particuliers de lister leur bien. Celui-ci est ensuite proposé aux professionnels qui ont rejoint la plateforme. Ces derniers peuvent ensuite proposer le bien à leur client, réserver des visites depuis leur site et finalement signer un compromis de vente. The Door Man se positionne comme le gardien des intérêts du propriétaire dans la transaction.

De plus, l’entreprise propose des services qui s’adressent aux professionnels. Tout d’abord, il est possible de réserver un bureau dans l’un des espaces de travail de The Door Man, ce qui permet aux professionnels qui n’ont pas pignon sur rue d’accueillir leur client; on pense notamment aux mandataires immobiliers. L’entreprise va également proposer des aides pour la rédaction des compromis ou encore une domiciliation de siège social. On voit ici que l’entreprise complète le concept d’intercabinet pour se positionner comme un réel intermédiaire entre le client et le professionnel, avec une approche intéressante de coworking immobilier, qui n’est pas sans rappeler Coworkimmo. Mais aussi de club avec différents niveaux d’adhésion.

Mais, pour tout comprendre, le plus simple est sûrement de regarder leur vidéo : 

Ce nouveau positionnement est-il voué à se démocratiser? On aimerait bien connaître votre avis là-dessus! Est-ce que la proposition de The Door Man vous intéresse? Pourriez-vous faire appel aux services de la plateforme? Si vous êtes intéressé par les nouveaux modèles qui jaillissent du marché immobilier, je ne peux que vous inviter à rester connecté sur Immobilier 2.0 et je vous renvoie en attendant sur notre article « Les nouveaux modes de consommation et les innovations vont réinventer en profondeur les modèles immobiliers ». 

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor