Loading...

(AOF) - AIR FRANCE - KLM
Les actionnaires d'Air France - KLM se sont réunis en assemblée générale ce mardi 16 mai. Les actionnaires ont ainsi donné la possibilité au Conseil d'administration de procéder à des augmentations de capital selon différentes modalités, en dehors des périodes d'offres publiques ou en période d'offre publique (avec des plafonds réduits), d'attribuer des actions gratuites existantes assorties de conditions de performance aux salariés et mandataires sociaux et la réalisation d'augmentations de capital réservées aux adhérents d'un plan d'épargne d'entreprise.

ILIAD
La maison-mère de Free présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre en début de journée.

JCDECAUX
JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, annonce aujourd'hui que JCDecaux Pays-Bas, sa filiale néerlandaise, a remporté le contrat exclusif de 5 ans portant sur l'ensemble des actifs de communication extérieure détenus par RET, l'opérateur de transport public de la ville de Rotterdam, l'un des plus importants du pays.

KAUFMAN &BROAD
Kaufman & Broad a annoncé avoir procédé, dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels en Europe, à l'émission de son premier emprunt obligataire de type " Euro PP " d'un montant de 150 millions d'euros. Ce placement privé se décompose en une tranche de 50 millions d'euros à 7 ans (échéance mai 2024), et une tranche de 100 millions d'euros à 8 ans (échéance mai 2025). Cet emprunt viendra refinancer à hauteur de 100 millions d'euros la dette bancaire existante et doter le promoteur immobilier de nouveaux moyens financiers pour accompagner sa croissance.

MILIBOO
Miliboo, la nouvelle marque digitale d'ameublement, a enregistré un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros, en hausse de 11,7% au quatrième trimestre (février-avril) de son exercice 2016-17. Cette performance porte le chiffre d'affaires annuel à 17,4 millions d'euros, en hausse de 13,4%, marquant ainsi une nette accélération par rapport à la croissance enregistrée en 2015-16 (+8,6%). 

SOMFY
Les actionnaires de Somfy, réunis aujourd'hui en AG, ont décidé de procéder à la distribution d'un dividende de 6,10 euros par action, au titre de la répartition du résultat de l'exercice écoulé, et de fixer les dates de détachement et de paiement dudit dividende aux 2 et 6 juin prochains. Ils ont également donné pouvoir au Directoire de diviser la valeur nominale des actions de la société par cinq, à une date postérieure à celle du paiement du dividende, et de procéder ainsi à l'échange desdits titres à raison d'une action de 1 euro contre cinq actions de 0,20 euro de valeur nominale chacune.

TIKEHAU CAPITAL
Au 31 mars 2017, les actifs sous gestion de Tikehau Capital s'élèvent à 10,3 milliards d'euros. Cette croissance de 0,3 milliard d'euros des actifs sous gestion par rapport au 31 décembre 2016 résulte essentiellement d'une collecte nette pour 0,3 milliards dans les stratégies liquides. Le groupe de gestion d'actifs et d'investissement rappelle que les actifs sous gestion publiés au 31 décembre 2016, étaient établis sur une base pro forma, c'est-à-dire incluant des événements survenus au début du 1er trimestre 2017, tels que l'augmentation de capital de 200 millions d'euros.

WENDEL
La société d'investissement publiera son ANR et fera un point sur son activité des trois premiers mois de 2017.

YMAGIS
Ymagis a réalisé au premier trimestre un chiffre d'affaires en recul de 2,9% à 41,5 millions d'euros, principalement sous l'effet d'une baisse programmée de l'activité VPF (frais de copies virtuelles), et d'une baisse conjoncturelle des ventes d'équipements. Le spécialiste européen des technologies numériques pour l'industrie du cinéma souligne que les ventes de remplacement n'ont pas encore démarré de façon significative et que le premier trimestre est généralement peu représentatif de l'activité annuelle.

2017 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor