Loading...

Lundi 12 juin

Législatives : les ex-ministres du Logement à la peine

Le score de Richard Ferrand, actuel ministre de la Cohésion des Territoires, était très attendu dans la 6ème circonscription du Finistère : il est arrivé en tête avec 33,9 % des voix. On ne peut pas en dire autant de ses prédécesseurs à l’Hôtel de Castries… Lire la suite… 

Bruno Corinti quitte Nexity pour « raisons personnelles et familiales »
Bruno Corinti, dirigeant du groupe en charge du « client Entreprise », du « client Collectivité » et président des métiers de promotion immobilière de Nexity, a souhaité quitter le groupe « pour des raisons personnelles et familiales » et assurera sur quelques mois la transition de ces activités. Lire la suite…

Mardi 13 juin

Le siège d’Europe 1 bientôt mis en vente
Lagardère va mettre en vente le siège d’Europe 1, dont les équipes doivent déménager d’ici la mi-2018, et le groupe espère en tirer entre 280 et 300 millions d’euros, indique « Le Figaro ». Lire la suite…

Carmila/Cardety : les actionnaires approuvent
Les actionnaires de Cardety et Carmila – réunis en assemblées générales extraordinaires – ont approuvé le projet de fusion de leurs sociétés sur la base d’une parité de fusion d’1 action Cardety pour 3 actions Carmila, entraînant ainsi l’absorption de Carmila par Cardety. Lire la suite…

Lancement de Quartus Hôtellerie
Le groupe Quartus lance Quartus Hôtellerie, en ouvrant deux hôtels à Paris. Quartus Hôtellerie a acquis et ouvert le Kapital Opéra (Paris 8ème) et le Louvre Piémont (Paris 1er), comptant chacun moins de 60 chambres et classés 4 étoiles.

Mercredi 14 juin

Dyson France prend le 9, villa Pierre Ginier, dans le 18ème
(INFO IMMOWEEK) La société Dyson France a pris en location le 9, villa Pierre Ginier, propriété de Sofidep dans le 18ème arrondissement. Lire la suite…

Perial AM achète « Technopolis », à Issy-les-Moulineaux
Perial Asset Management acquiert, pour le compte de sa SCPI PFO2 , « Technopolis », un immeuble de 8 819 m2 à usage de bureaux et d’activité à Issy-les-Moulineaux (92). L’investissement s’élève à 37 millions d’euros. Lire la suite…

Hugues Vanel président de Foncière Logement
Bruno Lucas sera succédé à la présidence de l’association Foncière Logement par Hugues Vanel, 56 ans, dirigeant de Bouchard Construction à Montgermont (35), président de la FFB Bretagne et mandataire du Medef. Lire la suite…

Cyril Blanchet rejoint Icade comme directeur asset management de 4 parcs
Cyril Blanchet, 47 ans, rejoint Icade en tant que directeur asset management des Parcs du Millénaire, des Portes de Paris, du Pont de Flandre et du Mauvin. Il est rattaché à Emmanuelle Baboulin, membre du Comex d’Icade en charge de la foncière tertiaire. Lire la suite…

Jeudi 15 juin

Bouygues Immobilier inaugure « Ipso Facto », à Montrouge
François Bertière, président de Bouygues Immobilier, et Marc Bertrand, président de La Française, ont inauguré l’immeuble « Ipso Facto », rue de la Vanne, à Montrouge (92), en présence d’Etienne Lengereau, maire de la ville, Xavier Gonzalez et Jean-Pierre Lévêque, architectes. Lire la suite…

Un accord pour le logement des postiers
La Poste a signé, avec les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC, CGC et UNSA, un nouvel accord pour faciliter l’accès au logement au plus grand nombre de postiers. Cet accord porte sur la période 2017 – 2019. Lire la suite…

Vendredi 16 juin

Société de la Tour Eiffel : Eric Berlizon nommé directeur financier
(INFO IMMOWEEK) Eric Berlizon rejoint le Société de la Tour Eiffel en tant que directeur financier dans le cadre « de la montée en puissance de l’activité de la foncière et du renforcement de son organisation ». Lire la suite…

Olivier Gérard devient managing director de CBRE
Comme nous vous l’annoncions sur Immoweek, Olivier Gérard sera, à partir du 3 juillet 2017, le managing director de CBRE, en charge des activités de transaction.  Lire la suite…

Réinventer Paris : « Etoile-Voltaire », enterré par le Tribunal Administratif
Selon une information du « Figaro », la Ville de Paris a été condamnée par le Tribunal Administratif de Paris à verser la somme de 1 000 euros à l’association « Le 14 Avenue Parmentier ». Le Tribunal annule également la procédure qui avait attribué le projet « Etoile-Voltaire », complexe cinématographique et ludique porté par David Henochsberg, dans le cadre de l’appel à projets « Réinventer Paris ». La Maire, Anne Hidalgo, a décidé de faire appel. Lire la suite…

 

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor