Loading...

Réseau de mandataires immobiliers en franchise, l’enseigne SAFTI continue de marquer sa présence sur le petit écran, par le biais de son plan de communication lancé depuis le début de l’été. En effet, après avoir parrainé le magazine « Capital » diffusé sur la chaine M6, puis la série « Nos Chers Voisins » diffusée sur la première chaine nationale de France, TF1, ainsi que dix spots TV diffusés chaque jour sur la chaine d’information continue BFM TV, l’enseigne a récemment officialisé son parrainage de la Météo en semaine à nouveau sur BFM TV, s’offrant ainsi au passage une visibilité exceptionnelle en cette période estivale.

SAFTI x BFM TVDepuis le 30 juillet dernier, et jusqu’au 1er septembre 2017, les téléspectateurs de la première chaine continue de France, BFM TV ont désormais un sport tv de l’enseigne SAFTI, à l’ouverture et à la clôture de la météo sur la chaine, tout au long de la journée du lundi au vendredi, à raison de 58 passages par jour, soit 1450 passages sur toute la période.

Une présence bénéfique pour le réseau dans la mesure où la météo demeure un moment très attendu sur la chaîne d'informations qui comptabilise près de 95 millions de téléspectateurs. Ainsi, le spot de parrainage SAFTI, qui s’inscrit dans le dispositif de communication exceptionnel mis en place par l’enseigne, vient renforcer la vague de cet été 2017 et soutenir la notoriété du réseau immobilier.

 

Une présence accrue qui permet également au réseau de s’inscrire comme un réflexe naturel chez les consommateurs et de séduire par la même occasion de nouveaux candidats à la franchise désireux de rejoindre une enseigne qui a actuellement le vent en poupe.

José Kossa, Toute la Franchise ©

Créer une surveillance par email

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor