Loading...

Franchise de mandataires immobiliers en France, l’enseigne SAFTI continue d’intensifier son dispositif de communication exceptionnellemis en place pour l’été 2017.

En effet en devenant le parrain officiel de la météo sur la première chaine d’informations en continue de France, l’enseigne SAFTI s’offre l’opportunité de s’offrir une visibilité conséquente auprès des 95 millions de téléspectateursque concentre la chaine. Diffusé à l’ouverture et à la clôture de la météo sur BFM TV, et ce, tout au long de la journée du lundi au vendredi, à raison de 58 passages par jour, soit 1450 passages sur toute la période, le sport de parrainage l’enseigne SAFTI (lancé le 30 juillet dernier) est prévu jusqu’au 1er septembre 2017.

SAFTI offre ainsi à ses mandataires immobiliers la meilleure visibilité en tant que réseau à la plus forte notoriété (Selon un sondage IFOP – Février 2017)de tout le territoire national.

Créé et lancé en franchise en 2010, l’enseigne SAFTI recrute actuellement de nouveaux entrepreneurs en quête d’un marché très porteur et désireux de se lancer dans le monde entrepreneurial affilié à une marque très dynamique.

Retrouvez SAFTI sur toute-la-franchise.com

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor






Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com

Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor