Loading...

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Le président de Fiabci-France organise le 16 janvier 2018 une conférence sur l’immobilier à l’étranger. Un tabou encore tenace dans le milieu des professionnels français.

« Aujourd’hui, c’est devenu très facile d’acheter un logement depuis Paris à Miami, Shanghai ou New York », lance Léo Attias, président de Fiabci-France. C’est de cette observation qu’est née l’idée d’organiser le 16 janvier prochain, de 18h30 à 20h30 au Fouquet’s bar marta (46 avenue George V dans le 8ème arrondissement), une conférence sur l’immobilier et l’international. Un événement animé par la rédactrice en chef du Journal de l’Agence, Ariane Artinian. Le président de la Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim), Jean-Marc Torrollion y livrera sa vision sur ce sujet. Car, faut-il encore le rappeler, la fédération est à ce jour la première organisation professionnelle de l’immobilier en France et en Europe et la seconde à l’échelle mondiale.

« Cette conférence doit permettre de briser le tabou autour de l’international », renchérit Léo Attias. « Nous voulons offrir les outils qui permettront aux participants de créer un réseau assez solide pour travailler avec des confères d’autres continents. » Au programme : impact du brexit sur l’immobilier mais également un point sur la place des réseaux sociaux et du numérique dans le secteur. Des outils indispensables aujourd’hui pour qui souhaite créer un réseau en dehors de nos frontières hexagonales.

Sont invités à participer à l’événement l’ensemble des professionnels du milieu immobilier, des agents en passant par les notaires, les syndics, les architectes, les banques ou encore les avocats, networking oblige. Attention tout de même à s’inscrire au préalable à l’adresse suivante : fiabci.france@gmail.com .

Cet article vous a été :

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com




Toute la Franchise partenaire d'Immobilier 2.0


Info-Mandataire.com partenaire d'Immodvisor

Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com