Loading...

Du 15 mai au 30 juin 2018, Proprietes-privees.com propose à ses clients de bénéficier d’honoraires minis en optant pour le mandat exclusif Only You.

Grâce à cette opération, les clients du pionnier de l’immobilier sur internet vont profiter d’honoraires plus bas (3% ; voir barème spécifique sur le site du réseau), mais aussi de tous les avantages proposés par Proprietes-privees.com lors de la signature d’un mandat exclusif. Garantie revente Zen’immo, site web dédié au bien, vidéo du bien, mise en avant de l’annonce sur plus de sites web immobiliers en France et à l’étranger…

L’exclusivité est depuis toujours un cheval de bataille pour Proprietes-privees.com. Le réseau annonce ainsi que 35 % de ses ventes sont issues de mandats exclusifs. Un pourcentage élevé que Proprietes-privees.com souhaite encore faire progresser grâce à la formation régulière de ses conseillers et à des services toujours plus attractifs pour les clients.

Enfin, élément non négligeable pour un client qui souhaite vendre son bien, il est important de savoir qu’un mandat exclusif se concrétise en vente dans 70 % des cas, et cela en moyenne sous 90 jours. Une bonne raison de signer un mandat Only You entre le 15 mai et le 30 juin 2018 !

Pour les mandataires du réseau, cette opération permettra de favoriser la prise de mandats exclusifs et par conséquence de booster leur chiffre d’affaires. L’occasion aussi de toucher de nouveaux clients et de renforcer leur image de professionnel de l’immobilier référent sur leurs secteurs géographiques.

© SweetRédaction

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com