Loading...

MyNotary annonce la signature d’un contrat avec GNI le premier groupement d’agences immobilières indépendantes du Sud Est de la France.

photo : Capture d’écran 2018-07-11 à 21.25.06

Plus de 170 agences  immobilières et 600 professionnels désormais un accès illimité à tous les services de MyNotary (via un abonnement mensuel négocié
spécifiquement pour le réseau), afin de gagner près de 2H sur la constitution du dossier de compromis de vente et 1 mois sur la signature de l’acte définitif.

Une nouvelle brique pour digitaliser la transaction immobilière

MyNotary poursuit sa stratégie auprès des professionnels en digitalisant une nouvelle « brique » de la transaction immobilière. Par une approche ludique et pédagogique, MyNotary équipe les professionnels de l’immobilier (agent immobilier, mandataire, promoteur, notaire…) d’outils digitaux en lien avec les nouvelles attentes clients, tout en valorisant leur savoir-faire.

Un nouvel espace post visite

Fidèle à notre volonté de replacer l’humain au cœur de la vente immobilière et d’apporter régulièrement de nouvelles innovations, nous testons avec les agences GNI une nouvelle fonctionnalité baptisée « l’espace post visite ». Cet espace renseigné par les professionnels de l’immobilier permet aux clients de consulter en ligne les informations sur le bien visité (fiche descriptive, diagnostics, bilan énergétique, compte rendu d’AG…), de laisser leurs avis et de poser des questions complémentaires à l’agent. Il permet également aux visiteurs, de faire une première offre sur un bien visité en 1 clic 24H/24 et 7J/7.

« À la fin de l’été, nous capitaliserons sur les retours clients/agents de GNI pour déployer l’offre sur le plan national pour les agences immobilières partenaires et promoteurs« ,  précise Sacha Boyer Co Fondateur de MyNotary.fr.

L’humain au centre du process de vente

« Notre métier doit se réinventer et monter en compétences ! MyNotary nous aide à gagner du temps mais surtout à accompagner et conseiller encore mieux nos clients. Loin de remplacer les agents, MyNotary remet les relations humaines au centre du process de vente. La plateforme nous aide déjà à rédiger des compromis en bonne et due forme que nous signons à l’agence, c’est gagner plus de 2 semaines par rapport à l’attente d’un rendez-vous chez un notaire. Avec cette nouvelle brique où l’acquéreur peut se positionner sur un bien, nos agences seront « virtuellement » ouvertes 24/7 et nous serons en plus étroites relations encore avec les clients et leurs attentes. C’est gagnant/gagnant pour les acquéreurs, les vendeurs, les notaires et les agents ! »,  précise Dorian Delchambre, Directeur du groupement GNI qui se réjouit de ce partenariat.

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com