Loading...

Apparemment Softbank avait quelques millions à dépenser avant cette fin d’année. En effet, juste après avoir investit 400 millions dans Opendoor la holding chinoise vient de répéter l’opération en investissant la même somme dans Compass. Ce qui fait monter la valorisation de la société à non moins de 4,4 milliards de dollars. />

Pour rappel, Compass est un réseau de brokers, on pourrait présenter cela comme un réseau hybride entre le réseau de mandataires et la franchise d’agence immobilière. Le réseau s’est notamment illustré ces dernières années par sa volonté d’allier de puissants outils technologiques avec une expertise locale. Ce concept semble convaincre les investisseurs qui n’ont cessé d’investir dans la société. Cette dernière était, jusqu’au mois de janvier dernier, la startup ayant réussie la plus importante levée de fonds dans l’immobilier. 

Aujourd’hui la startup annonce donc avoir reçu de nouveaux financements de la part de Softbank, holding chinoise qui multiplie les investissements dans l’immobilier (Airbnb, Cadre, Katerra, Opendoor…). Cette somme devrait permettre à Compass de continuer le recrutement de toujours plus d’agents sur le territoire américain et de faire évoluer le nombre d’outils que la marque propose aux personnes qui travaillent sous son enseigne. La société à annoncé vouloir atteindre les 20% de parts de marché dans près de 20 villes américaines. Un défi ambitieux mais pour lequel elle peut mettre les moyens. 

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com


AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Toute la Franchise partenaire d'Info-Mandataire.com