Loading...

Un nouveau réseau de mandataires immobiliers a vu le jour l’an dernier. L’originalite de Winkey ? Réunir le meilleur des réseaux d’agences immobilières et mandataires classiques pour un concept unique sur le marché !

Evoluer sur un marché immobilier en pleine expansion

devenir mandataire immobilier avec winkeyA l’origine de Winkey, il y a la rencontre de deux entrepreneurs, Nicolas Troester et Pascal Maire. Le premier évolue sur le marché immobilier depuis plus d’une quinzaine d’année. Le second a œuvré dans le développement d’un acteur majeur de la franchise. Leurs compétences, parfaitement complémentaires, leur permettent de réfléchir à la naissance d’un groupe unique sur le marché de l’immobilier. Leur idée : proposer un concept différent, qui prend « le meilleur des réseaux d’agences immobilières et mandataires classiques ». Ils décident pour cela de s’appuyer sur un mode de recrutement, une formation et un niveau de rémunération des mandataires qui n’existent pas ailleurs sur le marché.

« Nous proposons à nos mandataires de bénéficier de ce modèle structurel inédit en leur permettant de disposer, pour les novices du secteur, d’un accompagnement par des hommes et des femmes de terrain et experts dans l’immobilier mais également à ces mêmes experts de développer leur propre entreprise…une 1ère pour ces avertis avec toujours le même état d’esprit…celui de l’indépendance et de la liberté ! », détaille Nicolas Troester, co-fondateur de Winkey, lorsqu’il présente son jeune réseau. 

Car Winkey s’adresse aussi bien aux salariés en reconversion professionnelle, sans la moindre expérience dans l’immobilier mais qui souhaitent se lancer sur ce marché porteur, qu’aux professionnels du secteur, aguerris à l’exercice de la négociation immobilière mais qui veulent évoluer et booster leur activité. 

Professionnalisme, efficacité et partage de savoir-faire

La qualité de service, le professionnalisme et les performances enregistrées sont au cœur de ce nouveau concept, qui fait la part belle au partage de l’expérience et du savoir-faire. Les mandataires immobiliers Winkey peuvent compter sur toute l’équipe du réseau pour les accompagner dans leur activité au quotidien en fonction des besoins de chacun. 

Si vous souhaitez participer à l’aventure de ce jeune réseau immobilier et devenir mandataire Winkey, n’hésitez pas à vous rapprocher du groupe. Vous pourrez obtenir davantage de renseignements directement sur sa fiche et entrer en relation avec l’équipe en charge de son développement. 

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter


Ma Gestion Locative partenaire d'Iinfo-Mandataire.com
AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com


Ma Gestion Locative partenaire d'Iinfo-Mandataire.com
AlloDiagnostic partenaire d'Iinfo-Mandataire.com

Immobilier 2.0 partenaire d'Iinfo-Mandataire.com


Immodvisor partenaire d'Info-Mandataire.com