Loading...

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Depuis une quinzaine de jours, une nouvelle agence immobilière a ouvert ses portes au 5, levée du Canal à Digoin. Il s’agit de la 13e  agence du groupe Neyrat, créé en 1962 et dont le siège social se trouve à Chalon-sur-Saône. « Nous étions déjà très actifs sur ce secteur depuis notre agence de Paray-le-Monial, indique Iryna Bouillier, arrivée dans le groupe en 2015 et exerçant dans les métiers de l’immobilier depuis une vingtaine d’années. Nous disposons d’un très bon portefeuille et gérons plusieurs syndics de copropriété à Digoin. Nous implanter ici nous permet d’assurer une continuité de service au plus près de la clientèle. »

Travaillant à l’agence de Digoin en alternance avec celle de Paray, Jonathan Lavaure est manager et chargé de l’orientation, de l’organisation et de la formation des personnels. « Nous formons non seulement nos agents sur le terrain, mais suivons également des formations assurées par des indépendants, déclare-t-il. Notre groupe met un accent particulier sur la communication pour assurer son développement : nous offrons à nos clients potentiels un accès à des visites virtuelles, des vidéos drones, un magazine papier et un site internet. »

Pour compléter l’équipe, Laëtitia Coppola, en cours de formation, viendra épauler Iryna Bouillier, chargée des transactions. À l’occasion de son ouverture et jusqu’à fin avril, l’agence se propose d’évaluer gratuitement tout bien à vendre.

Ouvert du lundi au vendredi, de 9 à 12 h et de 14 à 18 h, le samedi sur rendez-vous. Tél. 03.85.70.48.52, https ://www.neyrat-immobilier.fr/immobilier-digoin.asp

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter