Loading...

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Les français équipent de plus en plus leurs foyers d'objets connectés puisque 10,4 % en étaient équipés en 2018, soit + 3 % environ par rapport à 2017 d'après l'institut Statista.
Cette tendance de fond s'inscrit pleinement dans la stratégie d'Eiffage Immobilier de concevoir le logement de demain en intégrant une palette de nouveaux services liés aux dernières innovations technologiques.
Créée en 2016, SmartHab propose une palette d'objets connectés, d'applications et de services s'intégrant nativement dans les immeubles neufs lors de leur construction. Ces prestations sont couplées à une application mobile permettant aux utilisateurs de piloter leur chauffage, points d'éclairage, volets, alarme intrusion ou encore de suivre leur consommation énergétique à distance.
Les clients d'Eiffage Immobilier pourront ainsi bénéficier de logements connectés livrés clés en main, conçus pour leur offrir plus de confort et de sécurité.
Apprenez-en plus sur http://www.smarthab.fr/.

La Sté Eiffage SA a publié ce contenu, le 14 mars 2019, et est seule responsable des informations qui y sont renfermées.
Les contenus ont été diffusés par Public non remaniés et non révisés, le14 mars 2019 16:49:01 UTC.

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter