Loading...

Valérie Ginouves est désormais agent mandataire immobilier du réseau IAD pour le sud Cantal.
Valérie Ginouves est désormais agent mandataire immobilier du réseau IAD pour le sud Cantal. Elle est installée à Saint-Mamet (VDC).

Valérie Ginouves vient de créer son entreprise en tant que conseillère en immobilier à Saint-Mamet : son parcours est intéressant car elle a été nourrice agréée durant 15 ans avant de vouloir créer sa propre entreprise. Elle s’est ainsi naturellement orientée vers le secteur de l’immobilier, un secteur qu’elle a connu par ses parents qui ont été agents immobiliers de nombreuses années sur la côte de granit rose en Bretagne.

« Un secteur à fort potentiel »

Vivant à Saint-Mamet avec ses deux enfants, c’est son époux qui, en créant lui aussi son entreprise, lui a donné l’envie de créer la sienne : après une formation continue, elle est désormais agent mandataire immobilier du réseau IAD, le premier réseau français de conseillers en immobilier, pour Aurillac et ses environs.

Des taux qui sont bas

Elle reconnaît « que ce secteur a un fort potentiel. En étant franchisée au réseau IAD cela nous donne une bonne carte de visite et une présence sur plus de 100 sites immobiliers. L’essentiel est d’aller vers les gens : c’est le moment d’acheter, notamment pour les primo-accédants, car les prix sont très accessibles sur notre secteur et les taux immobiliers sont bas ! Mon rôle est de faire l’intermédiaire entre le propriétaire et l’acheteur et de l’accompagner dans son acte d’achat ».

Contact : 06 41 01 25 58 et mail : valerie.ginouves@iadfrance.fr.

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter