Loading...

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Myre, startup française spécialisée dans la gestion d’actifs tertiaires (entrepôts, bureaux, commerces…) a levé 2 millions d’euros pour optimiser la gestion de ces derniers. L’objectif : poursuivre le développement de sa plateforme et renforcer sa position sur le marché français et européen./>

Le tour de table a été bouclé auprès de Keys Asset Management (fonds spécialisé dans la gestion d’actifs immobiliers) et de la filiale de la banque Natixis, le fonds d’investissement Naxicap Partners. D’autres intervenants sont à relever (des business angels), tel que l’ancien patron du Crédit Lyonnais, Jean Peyrelevade.

La solution développée par Myre permettrait un gain de 30% sur les tâches administratives grâce à une base de donnée harmonisée, classée et archivée. Il s’agit en effet d’une plateforme dont l’objectif est d’optimiser le pilotage des actifs dans l’immobilier tertiaire. Cette dernière centralise, traite et analyse les données financières, juridiques ou même opérationnelles, sur une seule et même interface de façon à faciliter le pilotage et la prise de décisions. Ceci se fait à toutes les étapes du cycle de vie de l’actif (acquisition, commercialisation, cession, etc.).

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter