Loading...

Noter

Votre note :
Total : (0 votes)

Spécialisé dans la transaction et la location immobilière, le réseau ERA Immobilier ne cesse de conquérir les territoires afin d’intensifier sa présence au sein de l’Hexagone, notamment, dans les Yvelines où il vient d’accueillir un nouveau franchisé. Retour sur le profil du nouvel adhérent, Christophe Accornero.

Christophe Accornero, responsable de deux agences immobilières indépendantes à Beynes et Jouars-Pontchartrain, a récemment intégré le réseau ERA Immobilier en tant que franchisé dans le département des Yvelines.

Titulaire d’un BTS Action Commerciale et d’une Licence en Marketing et Communication, il a commencé son parcours comme agent immobilier avant de monter sa propre agence en 1998 à Beynes. Sa seconde entreprise a été ouverte après 20 ans dans la ville de Jouars-Pontchartrain.

«En 1998 lorsque j’ai décidé de sauter le pas, je me suis lancé en tant qu’indépendant. Au bout de 20 ans, je me suis rendu compte qu’il me manquait un appui au quotidien. C’est à ce moment que j’ai rencontré un représentant ERA Immobilier », a expliqué ce dernier.

Le nouveau franchisé a été en effet convaincu par les formations, les outils numériques et l’accompagnement juridique dispensés par la marque ERA Immobilier qui lui propose un cadre approprié tout en préservant son indépendance.

L’agence ERA Acces Immobilier(s) de Jouars-Pontchartrain emploie deux personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. Outre ses prestations d’achat-vente, l’agence intègre toute un éventail de services concrets et exclusifs qui contribuent au succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing,...

mur

Aucun commentaire
Vous devez vous connecter pour commenter