Artémis Courtage

Artémis Courtage

Créée en 2009 par six associés aux profils différents, Artémis Courtage a pour vocation de faciliter et valider les opérations de crédits entre le client et la banque.

Fort de son expertise dans ce domaine, Artémis Courtage saura vous accompagner dans vos démarches de prêts bancaires grâce à son large réseau de conseillers présent dans toute la France: retrouvez le groupe dans plus de 80 agences en France métropolitaine.
Durant l’année 2019, Artémis Courtage a su se positionner comme un acteur majeur du marché du courtage en crédit immobilier et assurance emprunteur en France avec près de 70% de taux de transformation de mandats signés / signatures notaire. Ce taux représente plus de 4,5 milliards d’encours de crédits débloqués en 2019 pour un total de 11 000 dossiers concrétisés.

Grâce à une activité aux contact de sa clientèle et une utilisation des outils numériques, Artémis saura vous accompagner pour un service unique et sur-mesure.

Notre partenariat repose sur la mise en commun de nos compétences pour répondre aux besoins du marché actuel. Ainsi, les conseillers Artémis Courtage s’engagent à fournir un travail de qualité:

  • A chaque nouvelle demande de contrat, un pré-audit gratuit sera réalisé pour étudier la faisabilité du prêt.
  • Suite à cela, un suivi personnalisé sera mis en place par les conseillers dans les 78 heures suivantes afin d’assurer un rendez-vous client le plus rapidement possible.

Afin de faciliter les échanges de contacts entre les conseillers Artémis Courtage et les mandataires Sextant, il existe deux méthodes pour transmettre un contact client entre ces deux parties:

  • Par l’espace affaire du site Artémis Courtage pour un échange sécurisé et une expertise facilitée: http://www.artemiscourtage.com/espace-affaires/
  • Par voie directe, si vous connaissez personnellement le courtier: utilisation des réseaux personnels et modes de prospections standards (mail, téléphone, etc …).

En plus du service apporté dans leur travail, les mandataires du réseau Sextant pourront aussi profiter, à chaque dossier, de revenus complémentaires: pour chaque contrat finalisé, le conseiller Sextant reçoit une commission d’apport de 0,33% de la commission bancaire du dossier, dans la limite de 1000 euros par contact ayant abouti au déblocage d’un prêt.

Prendez contacct Avec Sextant
Vous souhaitez tout savoir du métier de mandataire immobilier ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous répondrons à toutes vos questions sur le métier et les réseaux de mandataires.

Contactez-nous
Une question ?
Nous y répondons !

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur le métier de mandataire.

Contactez-nous
Venez échanger & poser vos questions
Accéder au forum